Toujours Mikes participe au tirage de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2026

Toujours Mikes

Chez Toujours Mikes, on aime simplifier le quotidien des familles occupées. Un souper improvisé, une soirée chargée, un petit creux après la pratique de soccer ? Y’a Toujours Mikes. Mais être là pour les familles, c’est aussi être présent quand ça compte vraiment. C’est pourquoi nous sommes fiers de participer à la campagne Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2026 pour la 7e année, une initiative majeure qui soutient les enfants malades du Québec.

Qu’est-ce que la Maison Enfant Soleil signée Bonneville ?

C’est l’une des activités de collecte de fonds les plus importantes pour Enfant Soleil puisque 100 % des sommes amassées grâce à la vente de billets est remis à la fondation afin de soutenir leur mission : améliorer les soins donnés aux enfants partout au Québec.

Cette année, la campagne se déroule du 23 février au 29 juin 2026, et le tirage aura lieu le 16 juillet 2026. Achetez vos billets ici !

Une ambassadrice inspirante

L’édition 2026 est portée par Flavie, 13 ans, ambassadrice Enfant Soleil. Atteinte d’une maladie rare qui affecte ses reins, Flavie fait preuve d’un courage exceptionnel. Chaque billet vendu contribue directement à offrir des soins et des équipements pédiatriques spécialisés à des enfants comme elle partout à travers le Québec.

Quels prix peut-on gagner?

En achetant un billet du tirage Maison Enfant Soleil signée Bonneville vous courez la chance de gagner :

  • Le grand prix : une maison meublée et décorée d’une valeur de 800 000 $, incluant 100 000 $ pour l’achat d’un terrain ou 500 000 $ en argent ;
  • Un KIA EV9 Land 2026 ou 57 000 $ en argent ;
  • 25 prix secondaires (crédit-voyage, cartes-cadeaux et plus) ;

Les billets sont offerts à 15 $ (1 billet), 100 $ (10 billets) ou 300 $ (40 billets en ligne)

Comment acheter des billets?

Les billets sont disponibles en ligne (jusqu’au 29 juin 2026 à 20h) ici.

Nous invitons notre clientèle à se joindre à ce grand mouvement de solidarité. Parce que pour les petits défis du quotidien, y’a Toujours Mikes, mais pour les plus gros, y’a la force d’une communauté qui se serre les coudes.