La Maison Enfant Soleil, signée Bonneville 2020

Toujours Mikes

Chez Toujours Mikes, nous aimons faire la différence dans le bien-être de nos communautés et nous associer auprès de causes qui transforment des vies. C’est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer notre implication à Opération Enfant Soleil, en tant que partenaire de la vente de billets de tirage de la Maison Enfant Soleil, signée Bonneville 2020. Ce projet nous tient grandement à cœur puisqu’il permet d’aider des enfants et leur famille dans toutes les régions du Québec, des gens que nous voulons recevoir encore et encore avec le sourire et leurs projets d’avenir.

Dévoilé le 30 janvier dernier, le modèle unique de la nouvelle maison, qui porte le nom de Jayden, en l’honneur de l’Enfant Soleil ambassadeur du projet, a été conçu spécialement pour Opération Enfant Soleil par les Industries Bonneville. De style mid-century, les designers se sont inspirés des années 1950 et 1960 pour créer cette magnifique maison. Vous pouvez la visiter virtuellement en cliquant ici (propulsée par RE/MAX).

Opération Enfant Soleil est un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec. Depuis 1988, l’organisme a récolté plus de 255 millions de dollars qui ont permis de soutenir des centres hospitaliers et organismes de partout à travers la province. L’an dernier, plus de 2,1 millions de dollars ont été recueillis par la vente des billets de tirage. Depuis la première édition, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d’amasser plus de 26 millions de dollars.

En achetant un billet de tirage de la Maison Enfant Soleil, signée Bonneville 2020, vous permettrez aux enfants malades de recevoir de meilleurs soins, partout au Québec. Les billets seront disponibles dans tous nos restaurants participants au coût de 10 $ mais vous pouvez également vous en procurer en ligne maintenant et courir la chance de remporter le ‘Grand Prix’ d’une valeur de plus de 500 000 $, incluant la maison entièrement décorée et meublée, ainsi qu’une allocation de 100 000 $ pour l’achat d’un terrain dans la ville de son choix ou la somme de 325 000 $ en argent.

Chaque participant aura également la chance de remporter l’un des 33 prix secondaires, offerts en cartes-cadeaux par plusieurs généreux partenaires. Le tirage du « Grand Prix » se fera le jeudi 28 janvier 2021, entre 6 h et 9 h, lors de l’émission Salut Bonjour, à TVA. Le tirage des 33 prix secondaires suivra, entre 9 h et 10 h, en dehors des ondes. Les noms des gagnants seront publiés la journée même, sur le site web www.maisonenfantsoleil.ca, dans le Journal de Québec, le Journal de Montréal et sur la page Facebook d’Opération Enfant Soleil.

Les enfants malade du Québec ne peuvent pas attendre. Ensemble, nous pouvons faire des miracles. #BienMeilleurEnsemble

Soyez généreux pour nos enfants!  

Achetez votre billet maintenant (10$) >